Limité par le fair-play financier, le PSG tente de trouver le moyen de finaliser l’arrivée d’Angel Di Maria sur le mercato. Alors que le Real Madrid réclame 60M€ dans ce dossier, seul Edinson Cavani semble disposer de la valeur marchande nécessaire à ce transfert…
Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG et Angel Di Maria sont d’ores et déjà tombés d’accord dans le cadre d’un transfert, et le club de la capitale doit désormais trouver un moyen de convaincre le Real Madrid tout en respectant les critères du fair-play financier. Dans son édition du jour, L’Equipe fait le point à ce sujet et évoque notamment la solution Edinson Cavani…
CAVANI, LA SOLUTION MIRACLE '
Si le PSG ne parvenait pas à négocier le prêt d’Angel Di Maria auprès du Real Madrid, le club pourrait alors se retrouver contraint de céder son buteur uruguayen, annoncé dans le collimateur de Manchester United : « Dans ce deuxième scénario, seul un transfert d'Edinson Cavani (27 ans, 2018), transféré l'an dernier de Naples pour 64 M€, semble susceptible de financer l'opération Di Maria. En vacances en Californie, Nasser al-Khelaïfi continue de distiller le même message, ces jours-ci : hors de question de vendre l'une des figures de proue du PSG », explique l’article de L’Equipe sur ce sujet, rappelant donc que le PSG ne souhaite pas se séparer d’Edinson Cavani cet été.
« JE SUIS BIEN À PARIS »
Interrogé sur son avenir au PSG, ce dernier avait annoncé la couleur cette semaine : « Je suis bien à Paris, je compte rester mais le marché des transferts est imprévisible. Blanc ? Nous avons parlé à la fin de la saison et je pense qu’il y aura un nouveau système cette saison. Si je veux vraiment rester à Paris ? Bien sûr ! ». Reste toutefois à trouver une solution viable pour attirer Angel Di Maria…