Mercato - PSG : «Cavani ? Il faut être fou pour ne pas être heureux à Naples»
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur la situation d’Edinson Cavani, Aurelio De Laurentiis affirme que le Matador était plus heureux à Naples.

« Naples gardera toujours la porte ouverte. Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire, et voudra vivre auprès de ses deux enfants, il sera le bienvenu. » Aurelio De Laurentiis, président de Naples, ne s’en cache pas, il veut voir revenir Edinson Cavani dans le club où il a tant brillé. D’ailleurs, il n’hésite pas à affirmer, dans une interview accordée au Parisien, que l’Uruguayen était plus heureux au Napoli qu’il ne le sera jamais ailleurs.

«À Paris, il y a beaucoup de choses, mais le climat n’est pas formidable comme à Naples»

« Cavani est formidable. Il marquait plus de 30 buts chaque année avec nous. Plus heureux à Naples ? Il faut être fou pour ne pas être heureux à Naples. Chez moi, j’ai la plus belle vue de Rome, mais je l’échangerais toujours avec la vue de Naples, tout comme celle de ma maison à Los Angeles. Ces gamins (NDLR : les joueurs) doivent se réveiller, aller s’entraîner, et ils ont terminé. Nous, on les paye pour s’amuser. Après, ils ont la liberté de vivre dans une situation idyllique. Imaginez-vous vous réveiller à Liverpool ? Vous n’avez que la maison des Beatles, Abbey Road… À Paris, il y a beaucoup de choses, mais le climat n’est pas formidable comme à Naples. » Le message est passé.

Articles liés