Ce mercredi soir, Edinson Cavani affrontera pour la première fois Naples en match officiel depuis son départ. Et à cette occasion, Aurelio De Laurentiis lui lance un appel du pied.
En fin de contrat jusqu’en 2020, Edinson Cavani n’a toujours pas prolongé son bail, ce qui laisse planer le doute sur son avenir. En effet, s’il ne signe pas son nouveau contrat, le PSG devra le vendre l’été prochain afin de ne pas le voir partir libre. Et en cas de départ, Naples, son ancien club, sera à l’affût. Aurelio De Laurentiis lui a une nouvelle fois ouvert les portes de son club.
«S’il n’a plus envie de jouer pour Paris et qu’il réduit son salaire…»
« Ça dépend seulement de lui. Les portes de Naples lui sont ouvertes. Je ne suis pas qatarien. Alors s’il n’a plus envie de jouer pour Paris et qu’il réduit son salaire, on trouvera un accord avec les dirigeants du PSG. Ce n’est plus un jeune de 24 ans, mais c’est pratiquement impossible pour lui de se blesser, il est élastique. Il peut jouer jusqu’à 38 ans », confie le président du Napoli dans une interview accordée au Parisien.