Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Thomas Tuchel envoie un message fort à Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani traverse une période délicate au sein du PSG, Thomas Tuchel évoque le malaise qui entoure son buteur uruguayen et précise qu’il continue de lui accorder toute sa confiance.

Mercredi soir, Edinson Cavani tentera de faire taire les critiques en marquant face à son ancien club du Napoli. Le buteur uruguayen du PSG, muet depuis environ un mois en championnat, semble faire l’objet d’un malaise en interne et en perte de confiance, alors que le duo Neymar-Mbappé cartonne avec le PSG. Thomas Tuchel, interrogé en conférence de presse ce mardi, a analysé le cas Edinson Cavani.

« Les numéros 9 sont tristes quand ils ne marquent pas »

« J’espère qu’il se relancer, et je pense qu’après le match de Lyon il a été un peu triste parce que j’ai pris la décision de le remplacer (…) Après le mach contre Amiens, il n’a pas marqué et pour un numéro 9 c’est toujours difficile, ils sont tristes quand ils ne marquent pas. Mais il est très important pour nous, et en ce moment il pense un peu trop à tout ça et je lui ai dit que le but allait arriver parce qu’il travaille dur pour nous, offensivement et défensivement. Il faut qu’il garde confiance. Demain, ce sera un match spécial pour lui et j’espère qu’il marquera », a expliqué l’entraîneur du PSG.

Articles liés