Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Riolo fait une demande à Thomas Tuchel pour Edinson Cavani…

Alors qu’Edinson Cavani traverse actuellement une période compliquée à la pointe de l’attaque du PSG, Daniel Riolo a évoqué le cas de l’Uruguayen.

Avec 5 buts depuis le début de la saison en championnat, Edinson Cavani a loin de ses standards. A la pointe de l’attaque du PSG, l’Uruguayen semble d’ailleurs en perte de confiance. N’arrivant plus à trouver le chemin des filets, le joueur de 31 ans rate énormément devant les buts. Une situation qui intrigue de plus en plus et les réactions se multiplient au sujet de Cavani. Daniel Riolo a lui aussi pris position, demandant à Thomas Tuchel de faire quelque chose…

« Il rate tout »

« Cavani ? On le sent perdu, pas heureux, pas confiant… Il rate tout ! Depuis qu’il a signé, je suis son premier avocat, mais je me rends compte quand un type ne va pas bien ! Et lui rate tout : les occasions, les passes, les séquences de jeu, le tempo… Lui qui aime faire des appels, il n’en fait plus trop ou il les rate ! On ne lui donne pas non plus des ballons, est ce que c’est parce que ses appels ne sont pas bons ou parce que ses coéquipiers font exprès de ne pas lui donner ? Ce qui serait un autre débat… Mais je n’y crois pas, ça n’aurait aucun sens ! (…) Son absence de préparation est peut-être aussi responsable de cela, on se rappelle qu’il a été blessé et c’est inhabituel pour lui ! (…) Tuchel doit faire quelque chose, tout le monde l’adore mais avec Cavani ça ne colle pas ! », a expliqué Daniel Riolo au micro de RMC.

Articles liés