Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le clan Cavani affiche un discours troublant avant Naples…

Alors que le PSG affrontera Naples mercredi en Ligue des Champions, le frère et agent d’Edinson Cavani assure qu’il s’agira d’un moment très particulier pour le buteur uruguayen.

Après avoir passé trois saisons pleines dans les rangs du NapoliEdinson Cavani a finalement rejoint le PSG en 2013 (64M€). Mais pour la première fois depuis son arrivée au sein du club parisien, le buteur uruguayen croisera le fer avec Naples mercredi en Ligue des Champions, et ce rendez-vous semble déjà le perturber. C’est ce que laisse entendre son frère et agent, Walter Guglielmone, dans un entretien accordé à Radio Kiss Kiss.

« Ses sentiments seront contrastés »

« Le PSG-Napoli sera un match spécial pour mon frère, pour des raisons évidentes. Ses sentiments seront contrastés par rapport à son passé napolitain, mais parlons de football, ce n’est que du sport. Nous attendons avec impatience un grand match, et que le meilleur gagne », explique l’agent de Cavani, qui laisse entendre que le buteur du PSG pourrait être un peu perturbé durant ce choc.

Articles liés