Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Gianluigi Buffon annonce la couleur pour Edinson Cavani !

Alors qu’Edinson Cavani traverse une période délicate, Gianluigi Buffon assure que l’Uruguayen retrouvera prochainement le chemin des filets.

« Mentalement, il est à fond avec l’équipe. La double confrontation face à Naples le surmotive. » Comme le confiait cette source du club au ParisienEdinson Cavani attend avec impatience la double confrontation contre Naples. Il faut dire que l’Uruguayen traverse une période délicate depuis quelques semaines et pourrait se relancer face à son ancien club. C’est également ce que pense Gianluigi Buffon.

«Il a besoin de sentir que le match est important pour donner un coup de griffe»

Présent sur le plateau du Canal Football Club, le portier italien se confie en effet sur Edinson Cavani et assure que le Matador est un joueur de grands matches. « Je pense que c'est un joueur qui a besoin de sentir que le match est important pour donner un coup de griffe. Avec Naples, cela pourrait être un match pour lui », confie-t-il au micro de Canal+. Compte tenu de l’importance de ce match, Edinson Cavani ferait bien de retrouver le chemin des filets contre le Napoli.

Articles liés