Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Neymar, Cavani… Lequel faut-il retenir en priorité ?

Annoncés dans le viseur de plusieurs clubs étrangers, Neymar et Edinson Cavani font l’objet de nombreuses rumeurs. Et si le PSG devait absolument retenir l’un de ces deux éléments, sur lequel miseriez-vous ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Je n’ai pas parlé avec l’entourage de Neymar. Il y a beaucoup de rumeurs, mais il n’y a eu aucun appel ni réunion. Il a décidé lui-même de son avenir en payant sa clause et en partant au PSG », lâchait dernièrement Josep Maria Bartomeu sur le dossier Neymar, assurant qu’il ne tenterait pas de rapatrier la star brésilienne du PSG au FC Barcelone l’été prochain. Un autre attaquant important du club parisien se trouve également au cœur de spéculations pour son avenir en la personne d’Edinson Cavani, qui refuserait de prolonger son contrat au PSG. Selon vous, lequel de ces deux joueurs faudrait-il retenir en priorité l’été prochain ? C’est notre sondage du jour.

Qui garder entre Neymar et Cavani ?

Estimez-vous que le PSG ait surtout intérêt à conserver Neymar, qui fait partie des meilleurs joueurs du monde et qui affiche une très belle entente avec Kylian Mbappé ? Faut-il plutôt conserver Edinson Cavani, qui a toujours affiché une énorme combativité depuis son arrivée au PSG en 2013 ? Voudriez même tenter de conserver les deux malgré leur manque de complicité ? Ou faut-il simplement les vendre afin de recruter d’autres profils ? Faites votre choix !

Articles liés