Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un cador étranger ouvre la porte à Edinson Cavani !

L’avenir d’Edinson Cavani au PSG étant de plus en plus incertain en coulisses, Aurelio De Laurentiis se prononce sur son ancien buteur au sein du Napoli et lui lance un énorme appel du pied.

Comme le révélait récemment la presse italienne, Edinson Cavani ne souhaiterait pas prolonger son contrat avec le PSG (qui court jusqu’en 2020) et envisagerait donc un départ lors du prochain mercato estival. Mais quel club pourrait relancer le buteur uruguayen ? Alors que l’Atlético Madrid serait toujours sur les rangs, c’est désormais le président du Napoli qui ouvre la porte à Edinson Cavani, si toutefois ce dernier accepte de baisser le salaire qu’il perçoit actuellement au PSG.

« Dès qu’il veut, il revient »

Interrogé par RMC Sport, Aurelio De Laurentiis ouvre grand la porte à Cavani : « Je l’ai déjà dit. Naples gardera toujours la porte ouverte. Le jour où Cavani acceptera de baisser son salaire, et voudra vivre auprès de ses deux enfants, il sera le bienvenu. Dès qu’il veut, il revient. Avec Ancelotti, il serait l’attaquant parfait », assure le président de Naples. Reste à savoir si le buteur du PSG sera sensible à cet appel du pied…

Articles liés