Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup de froid sur l’avenir d’Edinson Cavani !

Sous contrat jusqu’en juin 2020, Edinson Cavani pourrait ne pas prolonger son bail avec le PSG et donc partir l’été prochain.

Depuis son arrivée au Paris Saint-GermainEdinson Cavani a marqué de son empreinte l’histoire du club de la capitale puisqu’il est devenu le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Et pourtant, il s’est souvent mis au service du collectif en acceptant notamment d’évoluer dans le couloir gauche de l’attaque parisienne et ainsi laisser l’axe à Zlatan Ibrahimovic. Aujourd’hui, s’il évolue bel et bien à la pointe de l’attaque du PSG, il est surtout dans l’ombre de Kylian Mbappé et Neymar.

Cavani pourrait refuser de prolonger

Et cette fois-ci, la situation le pousserait à se poser de sérieuses questions sur son avenir. À tel point que selon les informations de La Gazzetta dello Sport, Edinson Cavani aurait décidé de ne pas prolonger son bail avec le PSG qui prend fin en 2020. Le média italien assure donc que l’Uruguayen devrait partir l’été prochain afin d’éviter qu’il parte libre la saison suivante. Une perspective qui devrait d’ailleurs susciter l’intérêt de nombreux clubs européens attirés par la possibilité de récupérer un attaquant de ce niveau à un prix réduit.

Articles liés