Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Deux obstacles pour Simeone sur la piste Cavani ?

La route menant à Edinson Cavani, attaquant du Paris Saint-Germain, serait semée d’embuches pour Diego Simeone et l’Atético Madrid.

Comme souvent depuis l’arrivée de Neymar au club, Edinson Cavani est remis en doute. La relation sur le terrain entre le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain et la star brésilienne n’est pas des meilleurs. Selon des récents chiffres, l’Uruguayen ne recevrait que 0,5% de passes de la part du numéro 10 parisien, qui réserve le 25% de ses passes à Kylian Mbappé. La tendance est la même pour le prodige français, qui n’adresse que 5% de ses passes à El Matador.

Cavani pourrait être trop vieux et trop cher pour les Colchoneros

Cette situation a logiquement attiré l’attention des cadors européens, notamment de l’Atlético Madrid, où Diego Simeone serait un grand fan d’Edinson Cavani. La piste menant à l’attaquant du Paris Saint-Germain ne ferait toutefois pas l’unanimité à Madrid. D’après les informations de Sport, les 31 ans du meilleur buteur de l’histoire du PSG seraient un premier obstacle pour les Colchoneros. Ce n’est pas tout, puisque le quotidien catalan avance un montant de 60M€ pour arracher le joueur au club de la capitale, ce qui devrait quelque peu refroidir les ardeurs madrilènes.

Articles liés