Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un départ de Rabiot dès cet hiver ? La réponse !

En fin de contrat avec le Paris Saint-Germain en juin prochain, Adrien Rabiot est actuellement très courtisé à travers l’Europe et pourrait déchaîner les passions cet hiver.

On ne parle plus que de ça. Avec son contrat qui se termine en juin prochain, Adrien Rabiot est devenu la cible de toutes les convoitises. Le Paris Saint-Germain lui aurait soumis plusieurs offres de prolongation, toutes refusée par le milieu de terrain, qui réclamerait un salaire annuel de 10M€ minimum. Ainsi, le FC Barcelone, la Juventus ou encore le Milan AC ont flairé le con coup et souhaiteraient accueillir le joueur formé au PSG en fin de contrat… ou encore dès janvier, moyennant une indemnité de transfert.

Le PSG n’aurait aucune intention de laisser filer Rabiot en janvier

Il semble pourtant qu’un départ prématuré d’Adrien Rabiot au mercato hivernal est d’ores et déjà à exclure. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain n’aurait aucune intention de laisser filer le joueur au mois de janvier. L’idée du PSG est simple : tenter jusqu’au bout de prolonger le milieu de terrain, avec le gros risque de le perdre sans indemnité de transfert si la situation actuelle persiste.

Articles liés