Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Le message fort de l'adjoint de Tuchel sur ses méthodes...

Hormis la défaite face à Liverpool, le PSG a fait un sans-faute cette saison. Zsolt Low, entraineur adjoint parisien, s’est prononcé sur la patte Thomas Tuchel.

Thomas Tuchel a plus que réussi ses débuts à la tête du PSG. Débarqué à la fin de la saison dernière, en lieu et place de l’actuel technicien d’Arsenal Unai Emery, le coach allemand a mis tout le monde d’accord au sein du club parisien. Une tendance qui s’illustre sur le terrain. Depuis l’arrivée de Thomas Tuchel, le PSG a remporté tous ses matchs de Ligue 1. Seul bémol, la défaite sur la pelouse d’Anfield face à Liverpool en Ligue des Champions. Dans des propos rapportés par Culture PSG, Zsolt Low, adjoint de Thomas Tuchel, a tenté d’expliquer comment les joueurs avaient adhéré aussi vite à leur méthode. 

«Une spirale positive s’est créée et nous surfons sur une bonne vague»

« Les joueurs ont compris que ce qu'on dit les aides à mieux jouer et à obtenir des résultats. Ils se sont ouverts et nous leur avons prouvé que ça fonctionne. À partir de là, une spirale positive s'est créée et on peut dire que nous surfons sur une bonne vague, comme un surfeur. C'est ce qu'on voit et ce qu'on sent maintenant au sein de l'équipe », a-t-il précisé.

Articles liés