Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le PSG doit-il se séparer d’Edinson Cavani ?

Depuis la rencontre face à l’OL, la place d’Edinson Cavani au sein de la MCN fait plus que jamais débat. Alors que l’Uruguayen serait fragilisé de cette situation, que doit faire le PSG avec son numéro 9 ?

Dimanche dernier, face à l’OL, le PSG a réalisé une grande démonstration (5-0). Neymar et Kylian Mbappé ont ainsi fait plier les hommes de Bruno Génésio à eux deux. Une connexion dont Edinson Cavani pourrait bien faire les frais. Déjà peu servi par ses deux coéquipiers, l’Uruguayen a vu Neymar et Mbappé faire des miracles quand lui a dû regagner le banc de touche. Alors que la relation entre les trois ne serait pas au top sur le terrain, cela pourrait bien avoir des répercussions pour Cavani.

Un avenir menacé pour Cavani ?

Ces derniers jours plus que jamais, la situation d’Edinson Cavani au PSG fait parler. L’Uruguayen n’aurait pas forcément le sourire en interne après le départ de ses proches cet été (Pastore, Berchiche, Lo Celso). Sur le terrain, le numéro 9 parisien fait également les frais de cette entente entre Neymar et Mbappé. Et comme l’expliquait L’Equipe récemment, les deux joueurs aimant jouer dans l’axe, Cavani pourrait se voir menacer. Le PSG pourrait donc devoir se poser certaines questions. Faut-il se séparer de l’ancien joueur de Naples ? Les prochaines semaines devraient apporter certains éléments de réponse.

Alors, le PSG doit-il se séparer de Cavani ?

Articles liés