Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça au cœur du malaise autour d’Adrien Rabiot ?

La situation actuelle d’Adrien Rabiot, qui aurait refusé plusieurs offres de prolongation de contrat de la part du Paris Saint-Germain, serait née d’une approche estivale du FC Barcelone.

Les convoitises autour d’Adrien Rabiot ne cessent de grandir. Le milieu de terrain serait en effet dans le viseur de plusieurs clubs européens et notamment le FC Barcelone, la Juventus et le Milan AC, attirés par le fait que son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain. Le Barça aurait pour sa part déjà tenté sa chance lors du mercato estival, proposant 50M€ pour arracher le joueur à la concurrence, mais le PSG avait tout simplement refusé.

Rabiot aurait été agacé par le refus du PSG face à l’offre du Barça

Ce refus aurait eu plus de répercussions que prévu. D’après les informations de Calciomercato.it, le refus du Paris Saint-Germain face à l’offre du FC Barcelone aurait particulièrement agacé Adrien Rabiot. Ce dernier aurait ainsi décidé de refuser toutes les offres de prolongation du PSG, afin d’aller jusqu’au terme de son contrat et ainsi rejoindre le club de son choix, sans que les Parisiens ne touchent la moindre indemnité.

Articles liés