Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Timothy Weah au cœur d’un désaccord entre Tuchel et Henrique ?

Cet été, Timothy Weah est finalement resté au PSG suite à la volonté de Thomas Tuchel de le conserver. Et pourtant, Antero Henrique aurait bien prêté le jeune parisien.

« Je ne pense que pas que je sois prêt pour cela. Je suis toujours prêt pour un défi, mais actuellement je m’entraîne avec le PSG, Neymar, Thiago Silva et je m’améliore chaque jour. J’ai l’impression que c’est le chemin à suive. C’est le choix que nous avons fait. » Il y a quelques jours, Timothy Weah revenait sur son choix estival de finalement rester au PSG malgré la possibilité d’être prêté. Il faut dire que son cas aurait fait débat en interne.

Tuchel voulait le garde, pas Henrique

En effet, selon les informations du Parisien, Thomas Tuchel se serait opposé au prêt de Timothy Weah alors que Strasbourg faisait le forcing pour récupérer le jeune international américain. Et pourtant, Antero Henrique aurait été favorable à un prêt du fils du Ballon d’Or 1995. Entre temps, Éric Maxim Choupo-Moting est arrivé et Timothy Weah n’est plus apparu sur le banc du PSG depuis le mois d’août. Une situation qui poussera peut-être Thomas Tuchel à revoir ses plans.

Articles liés