Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Timothy Weah totalement relancé cet hiver ?

Passé proche du départ cet été, Timothy Weah est finalement resté au PSG, mais aujourd’hui il n’apparaît plus dans les groupes convoqués par Thomas Tuchel. De là à reconsidérer son avenir cet hiver ?

Grand espoir du Paris Saint-GermainTimothy Weah doit faire face à une sacrée concurrence au sein du groupe professionnel. Par conséquent, cet été, un prêt à été envisagé et Strasbourg a notamment fait le forcing dans cette optique. Mais le fils du Ballon d’Or 1995 est finalement resté au PSG compte tenu du discours de Thomas Tuchel et de son temps de jeu au mois d’août. Mais la donne a changé.

Timothy Weah finalement prêté cet hiver ?

En effet, dans le dernier jour du mercato, Éric Maxim Choupo-Moting a débarqué tandis que le jeune Moussa Diaby semble avoir les faveurs de Thomas Tuchel. Par conséquent, Timothy Weah a disparu des radars et n’est plus apparu sur le banc du PSG depuis le mois d’août. Selon les informations du Parisien, le club de la capitale pourrait donc revoir sa position cet hiver et décider de prêter son jeune international américain. Reste à savoir si des clubs de Ligue 1 se manifesteront.

Articles liés