Barré par une forte concurrence au sein du PSG, Timothy Weah ne sait pas encore s’il sera prêté lors du prochain mercato de janvier. Une solution qui pourrait pourtant lui permettre d’acquérir de l’expérience…
« Un départ en prêt cet hiver ? Il y a encore du temps. Je n’ai que 18 ans. Qui sait ? En janvier, quand le marché sera ouvert, on verra où on en est », lâchait dernièrement Timothy Weah dans un entretien accordé à Goal sur son avenir au PSG et un éventuel départ en prêt lors du prochain mercato de janvier. En attendant, le jeune attaquant américain va donc prendre son mal en patience et tenter de grappiller des bouts de match, mais la question de son avenir au PSG devrait forcément revenir sur le devant de la scène cet hiver.
Que faire avec Weah ?
En effet, barré par une grosse concurrence offensive au sein du PSG, Timothy Weah dispose d’un temps de jeu limité avec le club de la capitale (2 apparitions en Ligue 1, un but) et évolue dans l’ombre d’un certain Edinson Cavani. Un départ en prêt pour lui permettre d’acquérir de l’expérience devrait donc être à l’étude lors du prochain mercato hivernal, si toutefois Thomas Tuchel accepte de se séparer de l’un de ses rares numéro 9 de métier au PSG.