Le Paris Saint-Germain aurait refusé une offre de 50M€ lors du mercato estival, concernant son milieu de terrain Adrien Rabiot.
Ce n’est plus un secret. Le FC Barcelone souhaite absolument s’attacher les services d’Adrien Rabiot. Le Français représente en effet un coup alléchant, puisque son contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain et qu’il n’a toujours pas prolongé, refusant même plusieurs offres récemment. Pourtant, le Barça aurait tenté sa chance déjà cet été, afin d’accueillir prématurément le joueur du PSG.
Le Barça voulait avoir Rabiot dès cet été, mais…
À en croire les informations du Corriere dello Sport, le FC Barcelone aurait présenté une offre de 50M€ au Paris Saint-Germain pour accueillir Adrien Rabiot, à un peu moins d’un an de la fin de son contrat. La réponse du PSG a été un « non » sec, puisque les dirigeants n’avaient aucune intention de laisser filer le joueur formé au club, espérant pouvoir le prolonger dans la foulée. Cet espoir est toujours bien présent au sein du club parisien, en dépit des multiples refus du milieu de terrain.