Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une volonté forte de Nasser Al-Khelaïfi en interne ?

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, ne cacherait pas son souhait de s’investir pleinement sur les prochains mercato du club.

Avec les arrivées d’Eric Maxim Choupo-Moting, Juan Bernat ou Thilo Kehrer, le Paris Saint-Germain n’a pas fait de folies cet été. La menace du fair-play financier a énormément joué dans les décisions d’Antero Henrique, directeur sportif du club de la capitale, mais le Portugais serait désormais menacé pour son avenir d'après Paris United. Et Nasser Al-Khelaïfi aurait un plan bien précis concernant son implication.

Nasser Al-Khelaïfi souhaiterait reprendre les rênes

Toujours selon le média, Nasser Al-Khelaïfi aurait été contraint de se mettre en retrait lors du dernier marché des transferts, pour se concentrer sur l’aspect économique du Paris Saint-Germain. Le dirigeant qatari désirerait vite inverser cette tendance, avec une volonté forte de revenir sur le devant de la scène pour les prochains mercato. Mais le président du club de la capitale pourrait ne plus être entouré d'Hicham Bouajila et d’Adel Aref, deux de ses plus proches collaborateurs.

Articles liés