Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Wenger futur directeur technique du PSG ?

En France, l'information a circulé que certains dirigeants parisiens envisageaient une arrivée d'Arsène Wenger dans un poste de directeur général ou de directeur technique. Que faut-il en penser ?

Ces dernières heures, RMC a annoncé que l'hypothèse Arsène Wenger dans un rôle de directeur général ou de directeur sportif du Paris Saint-Germain était en réflexion au sein de l'état-major parisien. Que faut-il en penser ? 

Paris réfléchit depuis plus d'un an à ce rôle pour Wenger

En fait, l'idée d'installer Wenger dans un rôle en charge du secteur sportif traverse les bureaux de la direction du club depuis plus d'un an. Dans le courant de la saison dernière, alors que l'avenir de Wenger à Arsenal commençait à être sérieusement discuté, la direction du PSG avait déjà réfléchi à l'option Wenger comme directeur technique. A l'heure où Arsène Wenger est sans club, il paraît plausible que le club de la capitale se penche de nouveau sur le sujet. Un élément vient à l'appui de cette hypothèse : la relation entre Thomas Tuchel et Antero Henrique est aujourd'hui sérieusement refroidie, le technicien allemand reprochant au directeur sportif portugais sa gestion de certains dossiers de recrutement, à l'image du défenseur allemand du Bayern Jérôme Boateng, comme révélé par Le 10 Sport. Dans ces conditions, il ne paraît pas illogique que l'option Wenger en directeur technique soit de nouveau en réflexion.

A.H.

Articles liés