Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc rassure malgré le fair-play financier…

Laurent Blanc, PSG

Présent en conférence de presse ce mardi, Laurent Blanc a notamment réagit sur la menace du fair-play financier qui plane au-dessus du PSG. Le technicien parisien assure que le mercato estival risque tout de même d’être agité. Explications.

Alors que le PSG risque de voir son pouvoir d’achat considérablement diminué durant le mercato à cause du fair-play financier, le risque est-il majeur pour la formation de Laurent Blanc ? Interrogé en conférence de presse ce mardi, l’entraîneur du PSG a préféré temporiser et s’est voulu plutôt rassurant à ce sujet, et assure que son club sera compétitif la saison prochaine.

« LE PSG AURA UNE GRANDE ÉQUIPE »

« Si les sanctions se confirment… Elle ne le sont pas. J’ai lu comme vous L’Equipe. Je peux vous dire une chose : Le PSG aura une grande équipe la saison prochaine! Il faudra bien cibler les choses, être malins dans le recrutement. On aura des moyens pour recruter. Oui, il faudra tenir compte du fair-play financier et oui, il faudra être précis », explique Laurent Blanc, qui attend donc la sanction officielle de la part de l’UEFA avant d’agir en conséquence.

« IL Y AURA RÉFLÉXION »

« Une injustice? On peut tout dire. Ces sanctions ne sont pas confirmées. Et même si cela devait se confirmer, le PSG aura quelques moyens pour faire une grande équipe. Attendons encore un peu. Mais, je ne me fais pas de souci, aucun. Malgré cela, le PSG va prendre tous les joueurs sur le matché (rires)! On fera un bilan sportif, il y aura une réflexion supplémentaire », conclut l’entraîneur du PSG sur le fair-play financier.

Articles liés