Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc donne de nouvelles indications sur son avenir !

Laurent Blanc, PSG

Présent en conférence de presse ce mardi, Laurent Blanc a officieusement annoncé sa prolongation de contrat avec le PSG.

Devant les médias à la veille de la réception du Stade Rennais, match qui pourrait sacrer le Paris Saint-Germain, Laurent Blanc a une nouvelle fois été bref au sujet de son avenir. Mais s’il avait entretenu le mystère par le passé, le technicien français a annoncé la couleur ce mardi, en parlant ouvertement de signature de contrat.

« J’ATTENDS D’ATTEINDRE MES OBJECTIFS »

« Je l'annoncerai quand on sera champion. C'est un principe. Je n'ai jamais douté à ce niveau-là mais j'attends d'atteindre mes objectifs », a annoncé Laurent Blanc devant la presse. Ses objectifs, c’est le titre de champion de France après avoir acquis la Coupe de la Ligue il y a quelques semaines.

« PERSONNE NE NOUS A RIEN DONNÉ »

« Une saison réussie ? Aucun doute là-dessus. On fait une très belle saison mais il faut encore faire un petit effort pour gagner le championnat. Personne ne nous a rien donné donc pourquoi ne pas considérer que c'est une bonne saison, voire une très bonne saison ? Quand on est champion, cela prouve que vous avez été au niveau pendant dix mois. C'est un trophée qui compte. » Un trophée qu’il espère bien remporter demain : « Il reste peu de matchs et on sera à domicile. On a été soutenus toute la saison, le Parc sera plein. Tout est réuni pour faire ce qu'on a à faire. Les joueurs ont montré de la motivation et de l'implication toute la semaine. »

Articles liés