Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Blanc ? Je crois que les gens sont aveugles… »

Laurent Blanc & Zlatan Ibrahimovic, PSG

Dans un large entretien accordé à RMC, Zlatan Ibrahimovic a salué le travail de Laurent Blanc et réclame de la patiente pour le coach du PSG.

Débarqué au Paris Saint-Germain l’été dernier suite au départ de Carlo Ancelotti pour le Real Madrid, Laurent Blanc a imposé sa patte. En effet, le club parisien a longtemps pratiqué un jeu spectaculaire basé sur la possession de balle. Cependant depuis l’élimination en quarts de finale de la Ligue des Champions contre Chelsea, le technicien français est pointé du doigt et son avenir apparaît incertain. 

« J’AI APPRIS À LE CONNAÎTRE CHAQUE JOUR »

« Laurent Blanc ? Je l’ai eu pendant un an. J’ai appris à le connaître chaque jour. Il fait un travail fantastique. Nous jouons un bon football. Nous avons gagné trois trophées sur cinq. Il a apporté des qualités à l’équipe qui est confiante quand elle joue, a justifié Zlatan Ibrahimovic, interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC. Lui et le staff font du bon boulot. Je crois que les gens sont aveugles car ils pensent que nous allons gagner tous nos matches 5-0. »

« DONNEZ DU TEMPS À BLANC »

« Ils pensent que nous allons gagner la Ligue des champions en 24h et tous les trophées en une semaine. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Si on regarde l’Atlético Madrid, la réussite n’est pas venue en un jour, a assuré Zlatan Ibrahimovic. C’est un long travail. Ils ont beaucoup travaillé pour en arriver là. C’est ce dont nous avons besoin. Donnez du temps à Blanc. Nous avons eu du succès de cette façon alors je ne peux croire que la saison prochaine sera meilleure. »

Articles liés