Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Ancelotti ? C’était un rêve pour lui de rejoindre le Real Madrid »

Zlatan Ibrahimovic & Carlo Ancelotti

Très proche de Carlo Ancelotti, qui a décidé de quitter le PSG pour le Real Madrid l’été dernier, Zlatan Ibrahimovic estime que c’était un rêve pour l’italien de rejoindre le club espagnol.

Au terme du dernier exercice, Carlo Ancelotti a décidé de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le Real Madrid. Un départ qui a énormément affecté Zlatan, le buteur du PSG, qui reconnaît ne jamais avoir eu une telle relation avec un entraîneur. Invité à s’exprimer sur le départ du technicien italien, l’attaquant suédois estime que l’ancien coach parisien rêvait avant tout de s’installer sur le banc de l’écurie espagnole.

« UNE GROSSE PERTE POUR LE PSG »

« Si j’ai songé à quitter le PSG après le départ de Carlo Ancelotti ? J’aime beaucoup Carlo Ancelotti. J’ai de bonnes relations avec lui et il est pour moi un coach fantastique, a indiqué Zlatan Ibrahimovic, interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC. C’était une grosse perte pour le PSG pour l’entraîneur qu’il est mais aussi le nom qu’il représente et son expérience. Mais c’était un rêve pour lui de rejoindre le Real Madrid. Il voulait vraiment y aller. »

« S’IL EST HEUREUX, JE SUIS HEUREUX »

« S’il est heureux, je suis heureux. Après, les histoires personnelles, cela ne le regarde pas. Je suis très content pour lui qu’il soit en finale. Il lui reste un match à gagner pour remporter la Ligue des champions qu’il a déjà gagnée plusieurs fois. Il fait un travail fantastique », a ajouté Zlatan Ibrahimovic, toujours très attaché à Carlo Ancelotti, l’ancien coach du Paris Saint-Germain.

Articles liés