Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Ibrahimovic : « Ancelotti ? Je n’ai jamais eu une telle relation avec un coach »

Carlo Ancelotti et Zlatan Ibrahimovic, PSG

S’il n’a évolué qu’une seule saison sous les ordres de Carlo Ancelotti, Zlatan Ibrahimovic garde un excellent souvenir de l’entraîneur italien.

Arrivé au PSG à l’été 2012 en provenance du Milan AC en compagnie de son coéquipier Thiago Silva, Zlatan a réalisé une première saison très réussie sous les couleurs parisiennes, avant de faire encore plus fort pour sa deuxième saison au club. Alors qu’il a découvert le championnat de France sous les ordres de Carlo Ancelotti, l’attaquant suédois porte l’entraîneur italien en très haute estime, même si ce dernier a quitté le navire parisien l’été dernier pour rejoindre le Real Madrid.

« IL ÉTAIT CAPABLE DE VOUS PARLER DE TOUT »

« Avec Carlo, j’avais une super relation, je n’ai jamais eu une telle relation avec un coach, Je ne m’étais jamais senti autant en confiance dans le jeu, il était capable de vous parler de tout, du football et de n’importe quoi d’autre. Et c’est ça qui rend Carlo si spécial. Il avait aussi une bonne relation avec les joueurs qui ne jouaient pas ou qui étaient en tribunes », a confié la star du PSG dans un entretien accordé à Yahoo Sports.

« JE PENSE QUE JE LUI MANQUE EN-DEHORS DU TERRAIN »

« Celui qui n’a pas une bonne relation avec Carlo, ce n’est pas le problème de Carlo, c’est celui du joueur. Tout le monde s’entend bien avec lui. Est-ce que je lui manque ? J’espère, mais pas si il gagne la Ligue des Champions. Je pense que je lui manque en-dehors du terrain », a-t-il ajouté.

Articles liés