Mercato - PSG : Al-Khelaïfi envoie un message à Platini au sujet du fair-play financier !
La rédaction

Dans un entretien accordé au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi s’est penché sur les conséquences du fair-play financier.

« On est vraiment bien aujourd’hui, on n’a pas besoin de recruter un nouveau joueur. (...) Non, il n'y aura pas de recrue, on ne recrutera pas, a assuré le dirigeant parisien. On a vraiment recruté depuis 3 ans, on n’a pas besoin d’autres joueurs, on est très heureux avec tout le monde, chaque année on a acheté 3-4 joueurs… » Alors qu’il s’est dit satisfait par son recrutement à quelques heures de la fin du mercato, Nasser Al-Khelaïfi a pourtant bien été contrarié par le fair-play financier comme le prouvent ses nouvelles déclarations au Parisien.

« LE FAIR-PLAY FINANCIER N’EST PAS JUSTE »

« Je ne sais pas si Michel Platini veut tuer le football français mais le fair-play financier n'est pas juste. Il est même difficile de le comprendre. Les grands clubs restent grands et les petits restent petits. On respecte ces règles mais on souhaite discuter avec l’UEFA en octobre pour essayer de faire changer un peu les règles. Sinon les investisseurs ne viendront plus dans le foot, ils iront dans d'autres sports comme la formule 1 » a lâché Nasser Al-Khelaïfi dans l’interview qui sera disponible dans son intégralité dans l’édition de mercredi du Parisien.

LE REAL TROP GOURMAND POUR DI MARIA

Concernant le fair-play financier, Nasser Al-Khelaïfi assure qu’il ne s’agissait pas du seul obstacle à la venue d’Angel Di Maria. Le Real Madrid était trop gourmand selon le président parisien : « Même sans le fair-play financier, on ne l'aurait pas recruté. »

Articles liés