Officiellement en vente depuis le mois de mars, l’OM n'a toujours pas trouvé de repreneur et ne pourra plus miser sur une piste du Moyen-Orient.
Margarita Louis-Dreyfus aurait-elle du mal à trouver de nouveaux actionnaires pour prendre sa place ? La question se pose tant les pistes envisagées dans les médias s'amenuisent. « Racheter l'OM ? L'expérience m'apprend ceci : surtout je ne reviendrai pas à l'OM. Ni à l'OM, ni ailleurs. S’il y a un club à sauver, c'est l'OM. Je suis prêt à m'impliquer, mais je n'ai pas envie d'être président », expliquait notamment Jean-Claude Darmont sur RMC la semaine passée, un temps pressenti pour reprendre le club phocéen.
« Dubai Holding dément les rumeurs »
Ces dernières heures, un repreneur potentiel a affirmé sur son compte Twitter que le rachat de l’OM ne faisait pas partie de ses plans. « Dubai Holding dément les rumeurs apparues sur les réseaux sociaux affirmant notre volonté de racheter l’Olympique de Marseille », a ainsi déclaré la société spécialisée dans l’investissement et la finance. Cet énième refus remet en cause l’intérêt même de reprendre le 13e de Ligue 1 cette saison. Espérons que l’affaire se règlera d’ici à août prochain.
Dubai Holding denied some reports appearing on social media&online that it intends to buy Olympique de Marseille FC pic.twitter.com/iyw45ivCIf
— Dubai Media Office (@DXBMediaOffice) 20 mai 2016