Arrivé dans les dernières heures du mercato, Steven Fletcher a livré les dessous de son transfert auquel il ne s’attendait pas réellement.
« Au final, Steven n’était pas heureux de ne pas jouer et je ne pensais pas qu’il allait revenir dans la course. Donc, sur cette base, je ne voulais pas qu’il traîne, qu’il se morfonde et que je me sente mal pour lui. » Sam Allardyce, l’entraîneur de Sunderland, a récemment expliqué pourquoi Steven Fletcher a rejoint l’OM dans les derniers instants du mercato. Le principal concerné a également commenté son arrivée.
« Il était temps pour moi de voir autre chose »
« Une opportunité s’est présentée. Il était temps pour moi de voir autre chose. Et puis, j’aime jouer au football, je n’avais pas assez ma chance à Sunderland, alors j’espère qu’ici, je jouerai plus. Je suis heureux de venir », lâche l’Écossais dans une interview accordée à La Provence avant d’évoquer sa connaissance de la Ligue 1, championnat dans lequel il pourrait faire ses grands débuts dimanche prochain contre le PSG.
« Toivonen m’en parlait régulièrement »
« Je manque un peu d’entraînement, mais je crois en mon style de jeu. Nous verrons ce que ça donne. Je suivais la Ligue 1 parce que je suis un foot addict, je regarde la télé, les résultats sur internet (…) Toivonen, qui vient de Rennes, m’en parlait régulièrement. Je sais qu’à Marseille, il y a des fans incroyables comme à Sunderland. J’ai vu des images sur le net, l’atmosphère est fantastique! J’en aurai la confirmation dimanche, j’en suis sûr », ajoute-t-il.