Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cabella, Thauvin… Les confidences de Steven Fletcher !

Alors que Steven Fletcher vient de rejoindre l’OM, ce dernier s’est confié sur Cabella et Thauvin, deux joueurs qu’il a affrontés en Premier League.

« Thauvin a un très bon niveau. Je ne pensais pas qu'il puisse revenir au bout de 4 mois. J'avais demandé un buteur… » Pas nécessairement envieux du retour de Florian Thauvin, Michel souhaitait surtout recruter un attaquant. Et le technicien espagnol a dû attendre les ultimes heures du mercato pour voir son souhait exaucer avec l’arrivée de Steven Fletcher. L’Écossais s’est d’ailleurs confié sur ses nouveaux coéquipiers. 

« J’ai joué contre Cabella et Thauvin »

« Je n’ai pas eu l’occasion de discuter avec Michel parce qu’il est à Montpellier et je suis arrivé un peu en retard. Mes nouveaux partenaires ? Je ne les connais pas personnellement. Par contre, j’ai joué contre Cabella et Thauvin quand ils étaient à Newcastle. J’ai hâte de les rencontrer », explique-t-il sur le site officiel du club.

« Quand j’ai entendu que l’OM souhaitait ma venue… »

« C’est une opportunité fantastique pour moi. Quand j’ai entendu que l’OM souhaitait ma venue, j’ai été vraiment enchanté. Je suis très content d’être ici. Il y avait des joueurs français dans mon ancienne équipe en Angleterre comme Younes Kaboul et Yann M’Vila qui m’ont raconté beaucoup d’anecdotes. J’ai vu aussi quelques matches. J’ai hâte de commencer à jouer », a ajouté Fletcher.

Articles liés