Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les premiers mots de Steven Fletcher !

Après l’arrivée de Florian Thauvin, l’OM a finalement réussi à boucler la venue d’un attaquant avec Steven Fletcher. L’ancien de Sunderland a d’ailleurs lâché ses premiers mots.

Il aura donc fallu attendre les ultimes heures du mercato pour enfin voir débarquer à Marseille l’attaquant tant attendu. Steven Fletcher a en effet rejoint le club olympien dans les ultimes heures du marché des transferts après que les Marseillais ont essuyé de nombreux refus dans leur quête d’un avant-centre pour suppléer Michy Batshuayi bien seul à la pointe de l’attaque de l’OM. Et l’Écossais s’est confié après son arrivée.

« Quand j’ai entendu que l’OM souhaitait ma venue… »

« C’est une opportunité fantastique pour moi. Quand j’ai entendu que l’OM souhaitait ma venue, j’ai été vraiment enchanté. Je suis très content d’être ici. Il y avait des joueurs français dans mon ancienne équipe en Angleterre comme Younes Kaboul et Yann M’Vila qui m’ont raconté beaucoup d’anecdotes. J’ai vu aussi quelques matches. J’ai hâte de commencer à jouer », lâche le nouvel attaquant de l’OM sur le site officiel.

« Thauvin ? Je ne l’ai pas demandé »

Une arrivée qui doit réjouir Michel qui ne voulait pas nécessairement Florian Thauvin, mais souhaitait absolument un attaquant comme il le confiait en conférence de presse : « Thauvin ? Je ne l'ai pas demandé. Mais tout bon joueur est le bienvenu. J'ai dit qu'on avait besoin d'un avant centre (…) C’est un joueur intéressant, mais je le répète, je ne l'ai pas demandé. Thauvin a un très bon niveau. Je ne pensais pas qu'il puisse revenir au bout de 4 mois. J'avais demandé un buteur… Mais le président fait son travail. Je n’ai d’opinion publique à donner sur son soutien. »

Articles liés