Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Odemwingie, Fletcher… Ces précisions sur la recherche d’un buteur !

À la recherche d’un attaquant, l’OM se serait vu suggérer les noms de Peter Odemwingie et Steven Fletcher. Deux dossiers qui pourraient cependant ne pas aboutir…

C’est un dossier que l’OM traîne comme un boulet depuis bien des mois. À la recherche d’un attaquant capable d’épauler Michy Batshuayi, les dirigeants marseillais peinent à trouver leur bonheur. Et alors que le mercato hivernal ferme ses portes aujourd’hui, l’Olympique de Marseille n’a toujours pas trouvé son numéro 9. Et si les noms de Steven Fletcher et Peter Odemwingie sont évoqués depuis quelques heures, ces derniers pourraient finalement être mis de côté…

« Marseille réfléchit, mais… »

« Marseille veut signer un attaquant. L’agent de Fletcher a proposé le joueur à l’OM. Sunderland pas très chaud en raison du manque de temps pour trouver un remplaçant ! Mais après ça peut évoluer ! Odemwingie ' C’est la même chose que Fletcher !L’agent a proposé le joueur. Marseille réfléchit et ne veut pas prendre un joueur cramé... Michel à son mot à dire aussi ! Donc on va en savoir plus rapidement », a ainsi confié le journaliste RMC Mohamed Bouhafsi lors d’un chat sur le site du média.

Michel veut son buteur

Interrogé en conférence de presse ce lundi, Michel a réitéré son envie d’attirer un buteur à l’OM : « Thauvin, c’est un joueur qui peut jouer à plusieurs positions. Cela aurait été mieux de l’avoir plus tôt cette saison (…) Thauvin ? Je ne l’ai pas demandé. Mais tout bon joueur est le bienvenu. J’ai dit qu’on avait besoin d’un avant centre (…) C’est un joueur intéressant, mais je le répète, je ne l’ai pas demandé. Thauvin a un très bon niveau. Je ne pensais pas qu’il puisse revenir au bout de 4 mois. J’avais demandé un buteur… Mais le président fait son travail. Je n’ai d’opinion publique à donner sur son soutien ». Mais le temps est désormais compté…

Articles liés