Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les dernières tendances de la piste Andy Delort…

Annoncé du côté de l’OM après avoir affiché son rêve de vêtir un jour la tunique phocéenne, Andy Delort devrait néanmoins être une piste délicate pour Vincent Labrune… Explications.

« L’OM ? J’étais fan de ce club quand j’étais petit, et je suis allé voir beaucoup de matchs là-bas avec ma famille. C’est sûr qu’un jour, j’aimerais jouer pour l’OM. C’est à moi de continuer à marquer et à faire le taff sur le terrain », lâchait Andy Delort début novembre au micro de Téléfoot, affichant ainsi son attirance pour l’OM. Toutefois, selon le journaliste de RMC Mohamed Bouhafsi, cette piste devrait être compliquée pour le club phocéen lors du prochain mercato estival.

« Lui rêve de l’OM, mais… »

« Andy Delort ? L’année prochaine je ne sais pas ! Lui en rêve en tout cas ! Mais les relations entre Caen et Marseille sont froides depuis l’affaire Kanté », assure Bouhafsi ce lundi dans un chat organisé avec les internautes. Pour rappel, N’Golo Kanté était annoncé partant de Caen pour l’OM avant de finalement atterrir à Leicester. Le dossier Andy Delort pourrait donc en pâtir l’été prochain…

Caen ouvert à une vente

Interrogé au micro de beiNSPORTS dimanche, le président du SM Caen, Jean-François Fortin, se montrait plutôt ouvert à une vente d’Andy Delort : « Je ne vais pas jouer les malins. Si demain arrivait une proposition intéressante pour Delort, pour sa carrière, et que le Stade Malherbe avait une proposition financière qu'il trouverait honnête, alors je discuterais, sans savoir la conclusion. Mais je discuterais. La carrière d'un joueur est tellement courte que s'il peut élever son niveau et envisager des matchs européens, alors je dois prendre cela en compte ».

Articles liés