Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le message fort de Steven Fletcher aux supporters !

C’est finalement Steven Fletcher qui sera le second avant-centre de l’OM avec Michy Batshuayi. Et l’Écossais a tenu à adresser un message à ses nouveaux supporters.

« C’est une opportunité fantastique pour moi. Quand j’ai entendu que l’OM souhaitait ma venue, j’ai été vraiment enchanté. Je suis très content d’être ici. » Débarqué en provenance de Sunderland dans les ultimes heures du mercato, Steven Fletcher a fait part de sa joie de signer à l’Olympique de Marseille. Déjà à l’aise, l’Écossais a d’ailleurs adressé un message aux supporters.

« Je suis prêt à me battre »

« J’aime penser que je suis fort dans le jeu aérien. Je suis fort avec ma tête et avec mes pieds. Je pense qu’avec cela je peux marquer quelques buts. Si je fais ça pour l’OM, je serai heureux. J’aimerais remercier les supporters de m’accueillir. J’ai bon espoir de marquer des buts et aider l’équipe à remonter au classement. Je suis prêt à me battre et comme je viens de le dire, retrouver le haut du classement », lâche-t-il sur le site officiel de l’OM.

« J’espère que mon arrivée contribuera à remonter au classement »

« Je sais que c’est un club énorme et que leurs supporters sont géniaux. J’ai vu l’ambiance au stade et j’ai hâte d’y jouer. Nous sommes actuellement mal classés et j’espère que mon arrivée contribuera à remonter au classement », ajoute-t-il. De quoi rassurer les supporters de l’OM qui ont dû attendre les ultimes heures du mercato pour enfin voir débarquer un attaquant.

Articles liés