Bien que cela fasse plus d’un mois que Marcelo Bielsa a quitté l’OM, Steve Mandanda est revenu le départ de l’Argentin.
« Son départ précipité de l'OM a été aussi surprenant que décevant. Ça ressemble trop à un capitaine qui quitte le navire. » Daniel Bravo a montré sa déception quant au départ de Marcelo Bielsa après la première journée de Ligue 1 contre Caen (défaite 1-0), un avis partagé par Steve Mandanda, le portier de l’Olympique de Marseille qui n’en veut toutefois pas à son ancien coach.
« SURPRIS PAR RAPPORT AU TIMING »
« Lui en vouloir ? Non parce que ça fait partie du foot, les entraîneurs partent, restent, c’est comme ça. Mais surpris oui, par rapport au timing ça aurait pu être avant ou ne pas être fait du tout. Aujourd’hui il est parti, un nouveau coach est arrivé, le club vit bien est ce n’est plus qu’un souvenir », a confié le capitaine de l’OM au micro de RTL.
« C’EST ASSEZ SURPRENANT »
« La panique ? Non. On joue au foot, on sait très bien comme ça se passe, le coach est susceptible de partir à n’importe quel moment. Après, dès la première journée, c’était assez surprenant, voire inenvisageable mais le discours que j’ai pu tenir c’est qu’on est un collectif, qu’on est ensemble et que Franck Passi est présent pour reprendre le groupe en mains. Le temps que tout se remette en ordre, on devait faire bloc et faire au mieux pour que l’équipe avance », a ajouté Steve Mandanda.