OM/OL : Mendy, Mandanda, Barrada… Les réactions après le match électrique !
La rédaction

Le match opposant les deux olympiques au Stade Vélodrome a été mouvementé. Entre penalty litigieux, arrêt du match et les sifflets contre Mathieu Valbuena, les Marseillais ont livré leur sentiment à l’issue de la rencontre.

« On est sur le terrain, eux les supporters ils paient leur place pour venir au stade, ils ont fait certaines choses qui ont fait que le match doit s'arrêter, c'est comme ça, on ne peut rien y faire. » Malgré l’arrêt du match opposant l’OM à l’OL à cause des projectiles provenant des tribunes du stade Vélodrome, Benjamin Mendy a tenu à défendre ses supporters. Le latéral marseillais n’est pas le seul à avoir livré son sentiment après ce match électrique.

« CE GROUPE A DU CARACTÈRE »

« C'était électrique. Tout a été contre nous en première mi-temps. On n'a pas bien fait ce qu'on avait décidé de faire. On prend un peno et un carton rouge qui nous mettent en difficulté. Après on a fait preuve de solidarité à dix contre onze. Ce groupe-là a du caractère. C'est un point positif quand on voit le scénario, même si on avait envie de gagner pour passer devant Lyon. Le penalty ? Lacazette joue bien le coup. J'enlève les mains. Mais on peut débattre, ça ne va rien changer », a confié Steve Mandanda.

« POUR MOI IL N’Y AVAIT PAS PENALTY »

« On est content de ce point pris malgré des décisions arbitrales contre nous. On a réagi en deuxième mi-temps, je n’ai pas revu les images mais pour moi il n’y avait pas penalty. Il faut remercier le public qui a été fantastique, je ne vais pas rentrer dans la polémique, à Marseille, on sait qu’il peut réagir comme ça quand il n’est pas content », a de son côté commenté Abdelaziz Barrada dans des propos rapportés par L’Équipe.

Articles liés