Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Pierre Ménès ironise sur la succession de Michel !

Alors que le choix de Michel ne s’est pas avéré concluant, Pierre Ménès ironise sur le refus de Vincent Labrune de confier l’OM à un entraîneur français.

Le départ de Marcelo Bielsa à l’issue du premier match de la saison en Ligue 1 a laissé des traces que Michel n’a jamais réussi à gommer. Par conséquent, l’Olympique de Marseille chercherait un remplaçant à l’entraîneur espagnol pour la saison prochaine. Et les noms de Jorge Sampaoli ou Sergio Conceição revenant avec insistance, Vincent Labrune devrait donc une nouvelle fois opter pour un entraîneur étranger.

« Un entraineur français ?'? Mais ça va pas malheureux »

En effet, après le départ de Bielsa, Vincent Labrune avait décidé d’opter pour un entraîneur étranger, écartant d’emblée tous les prétendants français. « Une question de philosophie et pas de passeport », justifiait le président de l’OM. Six mois plus tard, les résultats du club ne lui donnent pas raison, ce qui pousse Pierre Ménès a ironisé sur cette situation lorsque l’un de ses followers lui lance : « Sérieusement ça sent le chaos dans le club en plus, ils auraient dû prendre Antonetti dès le début quand tu vois Lille aujourd'hui… » La réponse du journaliste fuse : « Un entraineur français ?'? Mais ça va pas malheureux tu es un horrible corporatiste toi aussi », ironise-t-il sur son compte Twitter.

Articles liés