Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Cette décision de Michel qui aurait mis en colère Vincent Labrune…

Entre Michel et Vincent Labrune, la relation se dégrade au fur et à mesure de la saison. Ces derniers jours, un nouvel événement aurait d’ailleurs rajouté de l’huile sur le feu.

Décidément, rien ne va du côté de l’OM. Après le départ de Marcelo Bielsa, on voyait en Michel, le sauveur du club phocéen. Toutefois, après 7 mois sur le banc marseillais, l’Espagnol est de plus critiqué à cause des résultats de son équipe. En interne, Vincent Labrune reconnaitrait s’est trompé en misant sur l’ancien joueur du Real Madrid. Et il faut également dire que la relation ne serait au mieux entre les deux hommes.

Des vacances qui ne passent pas…

Alors que l’OM s’est un peu plus enfoncé dans la crise suite à la débâcle contre Rennes, une décision de Michel a provoqué la colère de Vincent Labrune. En effet, en cette période de trêve internationale, l’entraineur phocéen a accordé trois jours et demi de repos à son effectif. Ce que n’a pas compris le président marseillais. « Cette décision a provoqué la colère de VLB, qui a fait part de son désarroi à Franck Passi », explique ainsi La Provence.

Articles liés