Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Après Bielsa, l’avocat de Margarita Louis-Dreyfus souhaiterait évincer Labrune !

Alors que la situation de Vincent Labrune à l’OM serait de plus en plus délicate, le président de l’OM pourrait être poussé au départ par Igor Levine.

Cette saison plus que jamais, Vincent Labrune est au cœur des critiques. Sa gestion du club, du mercato et du cas Bielsa sont régulièrement mis en cause. Le choix de confier l’équipe à Michel ne lui a pas redonné beaucoup de crédit, bien au contraire, et même au sein du club, le président de l’Olympique de Marseille serait de plus en plus esseulé. À tel point que Igor Levine, l’avocat de Margarita Louis-Dreyfus préparerait déjà sa succession.

Labrune visé par Levine ?

En effet, selon les informations de La Provence, Igor Levine, déjà à l’origine du désaccord qui a poussé Marcelo Bielsa à quitter le club, prendrait du poids en interne où il a notamment la confiance absolue de Margarita Louis-Dreyfus. Le média proche de l’OM explique alors que « Igor Levin songerait d'ores et déjà à l'après-VLB. » Leur objectif à court terme serait ainsi de remplacer Labrune pour laisser le temps à un investisseur d’arriver…

Articles liés