Mercato - OM : Vincent Labrune avouerait s’être trompé dans le choix de Michel !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que Michel est sous le feu des critiques depuis plusieurs semaines, Vincent Labrune regretterait son choix en interne.

Après le départ inattendu et soudain de Marcelo Bielsa au soir de la première de journée de Ligue 1 et une défaite contre Caen au Vélodrome (1-0), Vincent Labrune a misé sur Michel pour entrainer l’Olympique de Marseille. Si le président de l’OM était persuadé que l’Espagnol serait l’homme de la situation, six mois plus tard, cela ressemble plutôt à en échec.

Labrune conscient de son erreur ?

Et si ces derniers temps, Vincent Labrune semblait accorder toute sa confiance à Michel, selon les informations de La Provence, « conscient de s'être totalement trompé dans le choix de Michel, VLB cherche une solution pour éviter que la saison 2015-16 ne vire au fiasco complet. » Mais le quotidien régional proche de l’OM reste sceptique quant à la capacité du club à trouver une nouvelle solution puisque « Margarita n'est toutefois pas franchement réceptive à ses demandes. Difficile en effet pour elle d'accepter de financer le départ d'un coach présenté au mois d'août comme l'homme idéal ! »

Articles liés