OM - Malaise : Les fils de Margarita Louis-Dreyfus derniers soutiens de Vincent Labrune ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation de Vincent Labrune serait de plus en plus délicate, en interne, seuls les enfants de Margarita Louis-Dreyfus le soutiendraient.

Si Vincent Labrune est sous le feu des critiques des supporters, en interne cela ne semble guère mieux pour le président de l’Olympique de Marseille. Sa gestion du mercato et le choix de Michel pour remplacer Marcelo Bielsa lui sont souvent reprochés. Sa relation avec Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire du club, se dégraderait donc sérieusement au point de se retrouver presque esseulé en interne.

Labrune soutenu par les fils de Margarita Louis-Dreyfus ?

Ainsi, selon les informations de La Provence, des tensions commencent à naître entre Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus. Pire, au sein du club le président de l’OM ne pourrait compter que sur « le soutien des trois fils Louis-Dreyfus (Éric, Maurice et Kyril), lesquels n'oublieront jamais qu'il a été très présent au moment du décès de leur père ». Reste à savoir si cela suffira à conserver son poste et la confiance de l’actionnaire.

Articles liés