Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : José Anigo conseille André-Pierre Gignac pour sa future destination !

L'ancien directeur sportif et entraîneur de l'Olympique de Marseille, José Anigo, a conseillé André-Pierre Gignac pour son nouveau club.

Samedi dernier face à Bastia, André-Pierre Gignac a disputé son dernier match sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Courtisé notamment par le Dynamo Moscou, l’attaquant français pourrait rejoindre un championnat de seconde zone, où il pourrait recevoir un salaire mirobolant. Dans un édito posté sur le site de France Football, José Anigo déconseille à Gignac de rejoindre l'un de ces championnats, notamment en vue de l’Euro 2016.

« IL VAUDRAIT MIEUX UN CHAMPIONNAT MAJEUR »

« Si j’avais un conseil à lui donner, je lui dirais qu’il est encore à un âge (29 ans) où les considérations sportives doivent l’emporter sur les enjeux financiers. S’il veut conserver une petite chance d’aller à l’Euro dans un an, il vaudrait mieux qu’il reste dans un Championnat majeur. Je sais que la Russie ou le Qatar sont intéressés. Mais lui mérite d’aller dans un Championnat de haut niveau comme en Angleterre, en Espagne ou en Italie. Je suis convaincu qu’il peut encore s’éclater là-bas. C’est en tout cas tout le mal que je lui souhaite », a déclaré l’ancien entraîneur marseillais.

« GIGNAC ? POURQUOI NE PAS SE POSITIONNER »

Récemment, Louis Nicollin avait révélé sur les antennes de RMC lors de l’émission Luis Attaque, son intérêt pour le futur ex-attaquant de l’OM : « André-Pierre Gignac ? Je ne sais pas encore, on va voir dans les quinze jours qui viennent. Si 3-4 gars partent, pourquoi ne pas se positionner. Si on fait le calcul, ça le paye », avait déclaré le fantasque président de Montpellier qui avait laissé ainsi la porte ouverte une possible arrivée de l’international français du coté du MHSC.

Articles liés