Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un nouveau prétendant en Ligue 1 pour Gignac ?

En partance de l’OM, André-Pierre Gignac pourrait partir vers un nouveau championnat mais Montpellier serait également intéressé par son profil

« Évidemment, Ayew, Gignac, Fanni, ce sont trois joueurs importants qui partent, mais tout dépendra du prochain casting. Même avec moins de moyens, on peut trouver de bons joueurs qui n'aient pas peur de faire face à la pression du public », déclarait il y a peu Robert Pirès sur le prochain mercato de l’OM et notamment du départ d’André-Pierre Gignac. L’international français pourrait rebondir en Premier League, au Dinamo Moscou mais également dans un nouveau club de Ligue 1.

« GIGNAC ? POURQUOI NE PAS SE POSITIONNER »

« André-Pierre Gignac ? Je ne sais pas encore, on va voir dans les quinze jours qui viennent. Si 3-4 gars partent, pourquoi ne pas se positionner. Si on fait le calcul, ça le paye », a déclaré Louis Nicollin, président de Montpellier, sur les antennes de RMC mercredi soir lors de l’émission Luis Attaque et laisse ainsi la porte ouverte une possible arrivée de l’international français du coté du MHSC.

L’AS MONACO ÉGALEMENT SUR LES RANGS POUR GIGNAC ?

Dans son édition de lundi, L’Équipe révélait que l’AS Monaco s’intéresserait de très près à l’attaquant de l’Olympique de Marseille. Néanmoins André-Pierre Gignac demanderait un salaire de 4M€ annuels, ce qui serait une somme beaucoup trop importante pour les dirigeants monégasques. Gignac, qui a disputé son dernier match avec le club phocéen samedi dernier, n’a d’ailleurs toujours pas trouvé de point de chute pour la saison prochaine.

Articles liés