Mercato - OM : Ce club de Ligue 1 qui aurait pensé à recruter Gignac !
La rédaction

Alors que Falcao ne restera pas à Manchester United à l’issue de la saison, Monaco, qui ne souhaiterait pas garder l’attaquant, aurait un temps envisager de recruter André-Pierre Gignac.

C’est maintenant officiel, Radamel Falcao ne portera plus le maillot de Manchester United l’année prochaine. L’attaquant colombien, toujours propriété de l’AS Monaco, ne devrait pourtant pas rester du côté de la Principauté, la saison prochaine. Le club monégasque, qui chercherait un attaquant, aurait d’ailleurs envisagé de s’attacher les services d’André-Pierre Gignac.

GIGNAC, UN SALAIRE TROP IMPORTANT

Dans son édition de lundi, L’Équipe révèle que l’AS Monaco s’intéressait de très près à l’attaquant de l’Olympique de Marseille. Néanmoins André-Pierre Gignac demanderait un salaire de 4 millions d’euros annuels, ce qui serait une somme beaucoup plus importante pour les dirigeants monégasques. Gignac, qui a disputé son dernier match avec le club phocéen ce samedi, n’a d’ailleurs toujours pas trouvé de point de chute pour la saison prochaine.

« IL N’Y A AUCUN ACCORD AVEC PERSONNE »

Effectivement, à la suite de son dernier match face à Bastia, l’international français a révélé qu’il n’avait toujours pas choisi sa nouvelle destination, malgré les rumeurs incessantes qui l’envoient du côté du Dynamo Moscou : « Non c’est faux. Il n’y a aucun accord avec personne. Je n’ai rien visité par respect pour mon club. Je vais regarder ce qu’il se passe et prendre mon temps. La famille, le projet sportif et financier rentrent en ligne de compte. L’Euro 2016 aussi j’y pense, même si je n’ai pas été pris lors de la dernière liste et malgré ma belle saison. Je ne perds pas espoir », a-t-il confié au micro de Canal Plus.

Articles liés