En fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac devrait quitter le club phocéen gratuitement durant le mercato. Et le buteur de Marcelo Bielsa aurait trouvé un accord avec le Dynamo Moscou comme l’annonce la presse italienne.
Avec 21 buts au compteur en Ligue 1 cette saison, André-Pierre Gignac a été l’un des hommes forts de l’OM et a réalisé sa meilleure saison depuis bien longtemps. Malgré cette tendance, son salaire trop imposant (estimé à 340 000€ par mois) a empêché Vincent Labrune de lui proposer un nouveau contrat du côté du Vélodrome. Et Gignac aurait donné son accord à une écurie étrangère dans l’optique du mercato estival.
AVEC VALBUENA À MOSCOU ?
Comme le révèle la presse italienne relayée par Le Phocéen, André-Pierre Gignac aurait donné son accord au Dynamo Moscou, où il devrait donc vraisemblablement retrouver Mathieu Valbuena. Reste désormais à savoir si cette tendance se confirmera dans les prochains jours pour le buteur de l’OM, qui devrait donc laisser un grand vide derrière lui à Marseille.
« UNE PORTE S’OUVRE AVEC SON DÉPART »
Michy Batshuayi, annoncé comme le grand successeur d’André-Pierre Gignac à l’OM, a récemment fait le point sur sa situation avec le départ de son concurrent : « J’aimerais jouer plus souvent bien sûr et il y a une petite porte qui s’ouvre avec le départ de Gignac. Mais bon, Marseille est un grand club et n’importe qui peut venir ici donc c’est à moi de prouver à chaque fois que je serai sur le terrain ».