Mercato - OM : Bielsa serait fixé pour l’une de ses grandes priorités !
La rédaction

Avec le départ de cadres tels que Gignac et Ayew, l’OM va renouveler son effectif cet été. Au milieu, N’Golo Kanté serait suivi de près et son prix serait enfin fixé par son club.

Il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous a révélé que N’Golo Kanté semblait promis à l’OM. Un accord verbal avec Caen avait même été trouvé par Vincent Labrune. Une bonne affaire puisqu’Arsenal serait également sur les rangs. Au micro de RMC, l’entraîneur caennais, Patrice Garande a fait le point sur ce dossier.

« ENTRE 5 ET 10 MILLIONS D’EUROS »

Alors qu’un départ se préciserait pour N’Golo Kanté, son entraîneur a confirmé des discussions avec d’autres clubs, fixant également le prix du milieu de terrain : « Il a effectivement un bon de sortie. Il a des clubs français qui sont sur lui. Ils ont déjà commencé des négociations avec notre président. C’est un garçon qui a une très forte personnalité malgré son air un peu timide. Il sait très bien ce qu’il veut. Pour partir, il faut l’accord des trois. C’est lui qui choisira son club. Sa valeur ? On va dire entre 5 et 10 millions d’euros. Il a un avenir international. Il est exceptionnel. Il a franchi les paliers avec une facilité incroyable. Je pense qu’il ira très loin ».

« PAS DE CONTACT AVEC L’OM »

Alors que son nom revient avec insistance du côté de l’OM, N’Golo Kanté s’est récemment confié sur l’intérêt du club phocéen. Le joueur caennais avait alors révélé qu’il n’y avait aucun contact pour le moment : « Je vois ça dans la presse, je n’ai pas de contact avec l’OM. En tout cas, je n’y fais pas plus attention que ça. Aujourd’hui, je suis à Caen. On verra après ».

Articles liés