Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un destin à la Gignac pour Mandanda ?

À un an de la fin de son contrat avec l’OM, Steve Mandanda ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Et selon les propos de son agent, le gardien phocéen pourrait bien connaître le même sort qu’André-Pierre Gignac et André Ayew… Explications.

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec l’OM, Steve Mandanda dispose de trois options devant lui : quitter le club lors du mercato, prolonger son bail ou bien partir librement dans un an, comme le font André-Pierre Gignac et André Ayew en cette fin de saison. Interrogé dans la presse italienne et dans des propos rapportés par Goal, son agent Stéphane Courbis fait le point à ce sujet.

« IL N’Y A RIEN DE CONCRET »

« Pour le moment, il n’y a rien de concret, nous devons attendre la fin de saison pour faire le point, voir si Marseille jouera la Ligue des champions. Une prolongation ? Pour le moment, ce n’est pas d’actualité », assure l’agent de Steve Mandanda. À l’heure actuelle, le gardien de l’OM semble donc parti pour poursuivre la saison prochaine mais sans pour autant signer de nouveau bail.

« JE PEUX RESTER, JE PEUX PARTIR… »

Steve Mandanda a récemment fait le point sur son avenir à l’OM : « Si je serai à l’OM l’an prochain ? Normalement, oui parce que je suis sous contrat. Après je ne vais pas faire de la langue de bois parce que de toute façon ça ne sert à rien. Quand je dis que je ne sais pas de quoi mon avenir est fait, c’est la vérité. Dans le football, tout est possible. Je peux rester toute ma carrière à Marseille, comme je peux partir en fin de saison. Aujourd’hui, je ne me pose pas la question. Je savoure mon petit trophée et on verra à la fin de la saison ».

Articles liés