Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pour Campos, Eyraud a toujours une ouverture !

Alors que Newcastle était l’un des plus gros concurrents de l’OM dans la course à la signature de Luis Campos, les Magpies n’auraient pas approché le conseiller du président du LOSC.

« Je n’ai aucun contact avec un autre club ». Voici le message que Luis Campos a fait passer vendredi à Record. Le média lusitanien assurait en outre que son potentiel départ du LOSC, où il occupe la fonction de conseiller du président Gérard Lopez ne serait pas vraiment d’actualité, compte tenu des difficultés financières que cette opération entraînerait pour le club nordiste. Néanmoins, Luis Campos aurait toujours la cote sur le marché et Newcastle aurait d’ailleurs discuté avec le Portugais d’après The Independent. En passe de se faire racheter par de riches investisseurs saoudiens, le club anglais aurait des vues sur Campos, au même titre que l’OM sans directeur sportif depuis le départ d’Andoni Zubizarreta la 14 mai.

Campos pas démarché par Newcastle ? 

Néanmoins, « l’intérêt » de Newcastle ne serait pas aussi prononcé qu’on nous le ferait croire. The Daily Telegraph a fait un point sur la grosse opération du rachat de Newcastle. Certes, s’il était officialisé, les nouveaux propriétaires des Magpies verraient grand et compteraient attirer de très grands noms du football. Cependant, des négociations directes avec les parties intéressées n’auraient jamais eu lieu, que ce soit pour les entraîneurs ou les dirigeants. Luis Campos n’aurait donc pas été démarché. Une belle opportunité pour l’OM si jamais ce dossier se décantait.

Articles liés