Licencié par l'OM pour un motif qui est régulièrement discuté, Adil Rami a rebondi du côté de Fenerbahçe, pour le plus grand bonheur de Pierre Ménès.
« Je leur souhaite bonne chance, je leur dis merci pour les belles saisons passées ensemble (...) Mais en tout cas, je continuerai à les supporter. Et on parle bien de l'OM. J'arrive à faire la différence aujourd'hui : je parle des mecs qui sont avec et pour l'OM, du début jusqu'à la fin. » Invité à commenter son licenciement de l'OM, Adil Rami a livré ses vérités il y a quelques jours. Et depuis, le Champion du monde a retrouvé un club et a signé à Fenerbahçe. Pierre Ménès quant à lui en rajoute une couche sur Jacques-Henri Eyraud.
«La sanction décidée par Eyraud est totalement disproportionnée»
« Alors oui, je sais, Adil est mon ami, mais voyez-vous quand un ami faute je le lui dis. Alors en l’espèce, ça y est je parle comme un avocat, la sanction décidée par Jacques-Henri Eyraud est totalement disproportionnée. On ne licencie pas un employé pour un prétexte aussi futile. Le licenciement, c’est la nouvelle mode à Marseille. Après Fanni, Bedimo et Evra (oui ok, lui, c’est un cas à part), à l’OM quand on ne veut plus d’un joueur estimé trop cher et évidemment âgé, on lui indique la porte », écrit le journaliste sur son blog Yahoo Sport.