Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Un tacle à peine déguisé adressé par Rami à Eyraud ?

Désormais libre de tout contrat, Adil Rami a tenu à réagir à son licenciement de l’Olympique de Marseille. Le champion du monde français n’a pas été très tendre avec ses anciens dirigeants… 

Le feuilleton Adil Rami est désormais terminé. Le défenseur n’était pas en odeur de sainteté du côté de l’Olympique de Marseille après une saison totalement gâchée, et son départ semblait être inévitable. Cependant, Rami n’a pas quitté l’OM par la grande porte. Jacques-Henri Eyraud a décidé de licencier son ex-joueur pour faute grave. Dans une interview accordée à RMC Sport, Rami a tenu à rendre hommage aux supporters de l’OM tout en égratignant Eyraud au passage… 

«Je leur dis bonne chance et désolé»

«En ce moment, je ne parle pas trop, je laisse un peu parler les gens. Et en ce moment, on a l'impression que moins on parle, plus on est en tort. Alors que c'est complètement faux, je suis juste resté concentré sur mon travail. Concernant l'OM, je voulais faire passer un petit message aux supporters, à l'éthique du club, très important. Pour moi, ce sont les supporters, les joueurs, les gens qui travaillent dans l'ombre pour l'OM : je leur souhaite bonne chance, je leur dis merci pour les belles saisons passées ensemble. Même si je suis désolé et triste de la saison que j'ai pu leur apporter. Mais en tout cas, je continuerai à les supporter. Et on parle bien de l'OM. J'arrive à faire la différence aujourd'hui : je parle des mecs qui sont avec et pour l'OM, du début jusqu'à la fin.» a déclaré Rami dans des propos accordés à Team Duga.

Articles liés